Nightwishes Index du Forum Nightwishes
Forum consacré a la guilde Nightwishes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de la guilde au 22/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightwishes Index du Forum -> Nightwishes Public sur World of Warcraft -> Charte et Hiérarchie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muramasa
Nightwishes

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde au 22/10/11 Répondre en citant

Voila, comme la guilde fait son grand retour , notre charte redeviens d'actualité.

La guilde Nightwishes est une guilde qui ne se prend qu'a moitié au serieux.

Nous formons plus un clan de rigolade et de co..... plutot qu'une guilde qui oblige les gens a etre co 4 soir par semaine.
Chez nous , chacun joue a son gré, participe au raid qd il le souhaite ( inscription sur le Calendar de Wow biensur ^^), avec un miminum de participation souhaité.QQ'un qui rentre dans la guilde et ne participe a rien pdt 1 mois, je pense qu'il n'es pas fait pour etre chez nous. On en force pas les gens a jouer , mais je pense que lorsque l'on rentre dans une guilde c un minimum pour jouer ensemble. ATTENTION: 1 Seul Reroll non 85 est accepté dans nos rangs ( tous vos 85 sont les bienvenus une fois la période de test terminée^^).

Pour les relations entre membres.
Un minimum de politesse est demandé (bonjour, aurevoir c deja pas mal, pas tout le monde ne le fais  Embarassed  )Les insultes et blagues douteuses sont a proscrire. Je suis super cool mais je ne tolere que tres mal les mauvaises blagues et vieilles remarques sur les gens.L'age et les origines des gens importent peu dans la guilde dont mesurez vos propos svp.
Les ventes entre membres de la guilde SONT STRICTEMENT INTERDITES. Le troque est une tres bonne chose. Par explemple qq'un need 2 air volatils, je ne lui les vends pas mais par exemple je peux lui dire que je need des eaux et que s'il en a en rab j en veut bien. Jouez avec vos besoin et ceux des autres  Wink
Si un probleme arrive au sein de la guilde, les officiers sont la pour essayer de reglé le probleme, sinon go le MG en dernier recours.

Pour la banque.

La banque n'es pas un self-service. Il est demandé a tous le monde de faire un dêpot (item ou Po) lors d'un retrait. La banque de guilde es la pour aider les gens donc un depot d'environ 50% de la valeur de ce que vous prenez est suffisant. Donc a chaque fois que vous prenez quelque chose en banque, pensez a ceux qui need aussi.

Pour les raids.

Les raids se font de 17h45 a 20H15. ce sont des horaires inhabituels pour le serveur mais je les trouve super (en general je me leve tot pour le boulot, mais aussi pour ceux qui sont a l ecole ca permet de ne pas finir tard et de pouvoir raid mm s'il y a cours le lendemain. Et aussi une grosse pensée a nos amis de la Reunion qui ont 2 heures de décallage avec nous^^ )
Les horaires sont fixes et ne changeront pas. L'acces au raid ne se fait que par Calendar de Wow: Les personnes doivent etre inscrites au maximum avant midi le jour du raid ce qui permet de completer les effectif en cas de necessité.
Lors des Raids 25, tout pick venu aidé a completer les effectifs participe au random. AUCUN LOOT N'ES RESERVé A LA GUILDE!!!

Pour les Addons.

Je ne demande pas grand chose mais  que 2 add ons, donc svp rendez vous sur le fofo Add ons pour voir lesquelles sont demandées et peut etre pour en proposer d'excellente de votre choix.

Pour le reste... et bien , de la joie , de la bonne humeur, de l'entraide sont demandés.

Derniere chose,

SI VOTRE QI DEPASSE 12, DESOLE MAIS NOUS NE SOMMES PAS FAIT POUR VOUS

Bon jeu a tous et peut etre a bientot chez nous^^

TANT VA LA CRUCHE AU NAIN, QU'A LA FIN IL VOMIT ^^

Dernière édition par Muramasa le Dim 29 Jan - 18:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléonia
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde au 22/10/11 Répondre en citant

lu et accepté mais mon QI dépasse 12 désoléeee à ++

Forestateur
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde au 22/10/11 Répondre en citant

lu et accepté, mais QI de 159, suis-je quand même accepter?

Gwaihir
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Charte de la guilde au 22/10/11 Répondre en citant

lu et accepté mais je pense que le gm est le seul a avoir - de 12 de QI et qu'il se cherche des amis ! courage Mura !

Biyako

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde au 22/10/11 Répondre en citant

lu et accepté

Maspelut

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde au 22/10/11 Répondre en citant

A bisto de nas, ça doit être + ou - pareil pour SWTOR (hormis les raids et horaires).
Bon ben alors, y'a pas à tortiller : lu et accepté !

Visiter le site web du posteur
Muramasa
Nightwishes

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde au 22/10/11 Répondre en citant

C'est beau Maspelut , je referai une charte pour SWTOR des que tout sera en place , mais comme tu le dis , la base sera la meme , elle restera l'esprit de la guiilde , mais belle initiative Smile.

TANT VA LA CRUCHE AU NAIN, QU'A LA FIN IL VOMIT ^^

Hevi

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Charte de la guilde au 22/10/11 Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde au 22/10/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightwishes Index du Forum -> Nightwishes Public sur World of Warcraft -> Charte et Hiérarchie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.